Actualités

Nous travaillons !

Pas aussi complet qu'avant l'apparition du coronavirus, car tous nos employés appartenant à un groupe à risque sont à la maison et un employé a été appelé au service corona par l'armée suisse. Tous les autres employés continuent à travailler, en respectant les règles d'hygiène les plus strictes et en gardant la distance nécessaire entre eux. Heureusement, nous pouvons bien organiser cela car nous disposons d’une surface de production de près de 10'000 m2 . Aujourd'hui, il est payant que nous avons toujours accordé une grande importance à la coopération de confiance à long terme avec des fournisseurs suisses de qualité. Cela nous permet d'avoir accès aux matériaux et aux matières premières nécessaires pour pouvoir continuer à produire même en ces temps de défis. 
Nous sommes tous heureux de pouvoir continuer à apporter nos connaissances, notre expérience et notre savoir-faire à la manufacture chaque jour afin de fabriquer des produits avec la qualité habituelle et le dévouement traditionnel et de les livrer aussi ponctuellement que possible.
Nous espérons que cette crise va bientôt passer et que nous allons tous bien traverser ces temps difficiles. Restez en bonne santé.

 

Notre salle d'exposition est fermée!

Afin de protéger au mieux nos visiteurs et nos employés de COVID-19 et de respecter les réglementations officielles, les visites de notre salle d'exposition et les visites d'usine très prisées ne sont plus possibles jusqu'à nouvel ordre. 

Cependant, il est toujours possible de jeter un coup d'œil dans les coulisses de notre entreprise. Dans cette vidéo, nous vous emmenons faire une visite virtuelle de la manufacture et vous montrons chaque étape de la production de nos chaises « classic ».

Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir. Restez en bonne santé.